Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Mis à jour le Jeudi, 28 Juillet 2022

interdiction de pêcher dans les cours d'eau de 1ère catégorie. Lire l'arrêté.

mise en place d'un point de collecte amiante : plus d'infos

Résultats des élections législatives du 12 juin 2022 - plus d'infos

mise en place d'un site temporaire de réparation de pare-brise à Châteauroux - plus d'infos

transports scolaires 2022-2023 : demande en ligne sur châteauroux métropole

DEGATS DUS A LA GRELE : La commune ne peut pas déclarer en catastrophe naturelle les dégâts de cette nuit ( du 22 au 23 mai), ces évènements sont exclus du dispositif. Ils s'inscrivent uniquement dans le champ assurantiel. N'oubliez pas d'avertir votre assurance en cas de sinistre.

Vous devez transmettre dès que possible un état estimatif des pertes, des photos des dégâts et des éléments de facture ou autres que vous auriez. Si vous faites vous-même une partie ou la totalité des travaux, conservez vos factures d'achat de matériaux : elles seront prises en compte par votre assureur.

Si votre voiture a été abîmée par la grêle, vous êtes couvert par votre assurance auto si vous avez souscrit une garantie dommage tous accidents.

Si besoin, cartographie des chutes de grêles sur la commune à 23H.15 - voir le document

ATTENTION RESTRICTION POUR L'USAGE DE L'EAU : voir l'arrêté préfectoral

Des poules pour moins de déchets : Châteauroux métropole relance l'opération : plus d'infos

NOUVEAU :" ma commune connectée" Une application pour avoir les informations sur la commune- Plus d'infos

COMPOSTEUR A TARIF REDUIT afin de réduire vos déchets : Plus d'infos - Actuellement Châteauroux Métropole n'a plus de stocks il est donc possible que le formulaire ne soit pas accessible.

INFORMATION POUR TOUS LES DETENTEURS DE VOLAILLES : lire

------------------------------------

Infos météo : une webcam est désormais installée sur la commune : plus d'infos

RAPPEL - ENTRETIEN DES TROTTOIRS ET DES RUES PAR LES HABITANTS - voir l'arrêté

---------------------------------------------------------

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : DOCUMENTHOM Châteauroux