Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Mis à jour le Jeudi, 02 Juillet 2020

Une orthophoniste : Mme GALLOIS s'est installée rue du Maréchal Leclerc ( derrière la bibliothèque ) - 09 62 69 47 99

------------------------------

lettre des élus aux habitants : ici

---------------------

------------------------

Jours fériés 2020 : ci-dessous les tableaux avec le report des jours fériés pour la collecte des déchets.

2ème semestre

-------------------------

RAPPEL - ENTRETIEN DES TROTTOIRS ET DES RUES PAR LES HABITANTS - voir l'arrêté

--------------------------

NOUVEAU A ETRECHET : salon de coiffure : Carine GAZET 21 rue Montplaisir 36120 ETRECHET- 06 71 39 69 32- Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Information gazpar déploiement des compteurs- plus d'info

----------------------------------------

ATTENTION : à compter du 9 octobre 2017, les mairies ne sont plus autorisées à réceptionner les demandes de certificat d'immatriculation et de permis de conduire.

Toutes ces démarches doivent être faites en ligne www.ants.gouv.fr

---------------------------------------------------------

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : EL Technologies