Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Mis à jour le Samedi, 12 Septembre 2020

Samedi 12 septembre 2020, inauguration par une partie des membres du conseil municipal des jeux installés rue de la Gayetterie à côté du gymnase.

L'espace est dorénavant accessible à tous. D'ici quelques semaines, des bancs viendront agrémenter l'aire de jeux.

Alerte ambroisie, attention allergies, plus d'infos

Infos météo : une webcam est désormais installée sur la commune : plus d'infos

SECHERESSE 2019 : L'arrêté du 07/07/2020 publié le 29 juillet au Journal Officiel ( mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet au 30 septembre 2019) a été publié. La commune a été reconnue catastrophe naturelle. Si vous êtes concernés vous avez 10 jours pour contacter votre assurance.

Information restriction d'eau, consulter l'arrêté à compter du 1er août 2020 - ETRECHET est en DCR (Débit de Crise Renforcé)

Une orthophoniste : Mme GALLOIS s'est installée rue du Maréchal Leclerc ( derrière la bibliothèque ) - 09 62 69 47 99

------------------------------

Jours fériés 2020 : ci-dessous les tableaux avec le report des jours fériés pour la collecte des déchets.

2ème semestre

-------------------------

RAPPEL - ENTRETIEN DES TROTTOIRS ET DES RUES PAR LES HABITANTS - voir l'arrêté

---------------------------------------------------------

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : EL Technologies