Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Mis à jour le Jeudi, 12 Novembre 2020

MERCI A JARDILAND CAP SUD POUR LE DON DE CRYSANTHEMES QUI FLEURISSENT LE VILLAGE.

Réservations livres bibliothèque : la bibliothèque est fermée, le catalogue n'est pas en ligne mais je vous propose une sélection à travers des photos ou vous pouvez me joindre à la bibliothèque le lundi de 9h à 10h30 et de 16h à 18h. Nous pouvons voir ensemble, ou une sélection guidée par le hasard ! Le confinement est l'occasion de découvrir des nouveaux auteurs ! (voir les photos dans l'onglet : la commune- les services- bibliothèque - les nouveautés)

------------------------------------

Infos météo : une webcam est désormais installée sur la commune : plus d'infos

------------------------------

Jours fériés 2020 : ci-dessous les tableaux avec le report des jours fériés pour la collecte des déchets.

2ème semestre

-------------------------

RAPPEL - ENTRETIEN DES TROTTOIRS ET DES RUES PAR LES HABITANTS - voir l'arrêté

---------------------------------------------------------

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : EL Technologies