Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Sport : Eveil sportif...

Mis à jour le Mardi, 26 Février 2019

Éveil Sportif d'Etrechet comité Directeur :
Président : ALRIVIE Laurent

L'éveil sportif d'Etrechet est une association régie par la loi de 1901, qui regroupe toutes les sections sportives de la commune.

Elle est gérée par un Comité Directeur composé d'un président, de 5 vice-présidents (les représentants de chaque section), 1 secrétaire, 1 secrétaire adjoint, 1 trésorier, 1 trésorier adjoint, 2 délégués de la municipalité, et quelques membres.

Son rôle est d'être l'interlocuteur privilégié des organismes de l'état (DDJS, conseil général, mairie…), et de faire le lien entre les associations et ces organismes, ou entre les associations elles-même. Il doit également présenter le budget des sections, et redistribuer les subventions accordées par les différents organismes. Il gère les parties communes à chaque section, infrastructure et occupation de celles-ci (salle omnisports), les assurances, le téléphone, et les achats en commun pour les différentes sections.

Réalisation - Hébergement : DOCUMENTHOM Châteauroux