Inscrivez-vous et recevez par mail les infos de la commnune

Recevoir du HTML ?

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Mis à jour le Jeudi, 23 Mai 2019 Écrit par Mairie Mardi, 25 Mai 2010

inscriptions pour les transports scolaires pour l'année 2019-2020 : du 3 juin au 31 juillet, sur le site :www.chateauroux-metropole.fr/transportsscolaires.

----------------

relevé des compteurs d'eau par la société SUEZ à compter du 3 juin 2019

--------------------------

NOUVEAU A ETRECHET : salon de coiffure : Carine GAZET 21 rue Montplaisir 36120 ETRECHET- 06 71 39 69 32- Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

-------------------------------------------------------------------

BENNE A DECHETS VERTS : La benne à déchets verts réouvrira le 2 mai 2019 jusqu'au 31 octobre 2019.

Information gazpar déploiement des compteurs- plus d'info

Attention : nouveau système de rattrapage pour la collecte des déchets en 2019 lors des jours fériés :

1er semestre

2ème semestre

----------------------------------------

ATTENTION : à compter du 9 octobre 2017, les mairies ne sont plus autorisées à réceptionner les demandes de certificat d'immatriculation et de permis de conduire.

Toutes ces démarches doivent être faites en ligne www.ants.gouv.fr

---------------------------------------------------------

Nouveau à Etrechet: Cours de guitare, plus d'infos

informations sur les gestes qui sauvent

Par arrêté du 2 novembre 2015, Monsieur le Maire a décidé de prescrire des mesures de police de nature à préserver la santé publique et la protection des végétaux en obligeant chaque habitant à supprimer mécaniquement les cocons élaborés par les chenilles processionnaires du pin.

Réalisation - Hébergement : EL Technologies